zondag 19 juni 2016

La poste est arrivée!


Souvent, quand le facteur arrive chez nous, on n'est pas très contents, elle apporte souvent des factures!  Vendredi par contre, j'était très contentes :-) elle avait un pacquet pour moi, un pacquet de tissus, woohoo!!
Entre autre un tissus sweater pour moi, je vais essayer de faire un vêtement un peu plus grand...

Mais aussi dans le pacquet: un tricot de Finch Fabrics adorable.  Je l'avais déjà longtemps en tête, mais Olivier n'aimait pas.  Je l'ai commandé quand même, haha!
Et Julie et Jasper l'aimaient aussi intantanément.  Voila, plus d'opportunité pour Sarah ni Robel, c'était déjà vendu: une robe Louisa pour Julie et un t-shirt Billie pour Jasper.


Aujourd'hui on avait la visite de la télévision Flamande pour jeunes (Karrewiet), pour suivre un peu Sarah, dans sa vie dans la sudouest de la France.
Hier après-midi je pensais qu'il serait agréable pour les 2 blondes d'avoir leur nouveau tenu.
Ce soir à 00hrs15 c'était enfin prêt; d'abord laver les tissus, puis coudre avec les enfants à la maison, pas facile!
Mais je suis très content du résultat:
Le t-shirt de Jasper est un Billie de Zonen09.  Très simple, sans poche ou qqchose, l'image du tissus dit tout.
La qualité est super bon, c'est vraiment un t-shirt solide et joli.




















La robe Louisa e Compagnie M , je l'ai fait à quelques reprises, et je trouve qu'il a un très joli look.  Il est fait pour coudre en coton, mais moi je travaille beaucoup avec le tricot (jersey).  Et comme ça il n'y a pas besoin d'une fermeture.

Les derniers tissus à coudre avec ma machine (la nouvelle va arrivé demain, woohoo), donc par des raisons de sécurité, j'ai fait les bordes tout simple.








Le photoshoot des deux filous est allé avec des larmes et des sourires, mais à la fin de l'histoire, ils aiment l'un à l'autre avant tout!




Geen opmerkingen:

Een reactie posten