zaterdag 4 juni 2016

Princesse de la boue

Quand Julie dois porter un pantalon au lieu d'une jupe ou une robe, elle crie comme c'est la fin du monde! Une jupe, et de préférence une qui tourne, mais cela n'est pas nécéssaire.
Mais une fois qu'elle porte cette jupe, nous pouvons soupçonnez qu'elle est une vraie fille, qui joue avec des poupées, boit du thé avec ses ours ...?!? Non, pas Julie. Elle préfère de jouer avec le sol frais de compost, ainsi que ses frères et soeur. (Ce n'est pas la princesse de la boue, parce qu'elle ne porte pas des jupes et des robes :-)


 Mais ce n'est pas ce que je voulais montrer aujourd'hui. 
Cependant, le t-shirt que j'ai fait a partir du patron de la robe Solis de Sofilantjes.

J'ai raccourci la doublure pour pas être trop chaud pour l'été, et le tissu extérieur même j'ai prolongé quelques centimetres, avec le bord dans le même tissu que la doublure.

La tissus est de Megan Blue Fabrics, je trouve qu'il est super beau!



 Et après la princesse de boue était fatiguée et elle se reposait un peu sous le tilleul :-)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten