vrijdag 7 oktober 2016

Presque l'ouverture: jour 2: un tissu rétro

WWW.LEPETITLAPINROUGE.FR


En fait, je devrais dire "Dday -x", mais oui, je ne sais pas exactement quand la boutique sera en ligne.  Aujourd'hui une tentative de prendre tous les tissus sur photo...

Nous vous tiendrons au courant demain avec un nouveau tissu :-)

Mais aujourd'hui, c'est Sarah qui vous montre un tissu merveilleux en jersey.  Il n'y a pas grand-chose à dire, il parle pour lui-même, non?  Combiné avec un jersey noir uni ça donne le résultat suivant:


Le modèle est une version modifiée de Sofilantjes (oui, je suis vraiment un fan de cette créatrice pour tout ce qui est jersey!) 

J'ai raccourci la robe et désigné tout droit à partir des aisselles.
Qu'est-ce que vous ne voyez pas dans les images que la couture du dos s'est faite avec l'aiguille double, mais je l'ai cassé à la transition d'avant en arrière, et quelques heures avant j'avais déjà cassé une autre sur un autre vêtement.  De sorte que la face est cousue avec un point zigzag...
Le collier n'est pas tout à fait ce qu'elle devrait être non plus, ce qui est trop court et ne se couvre pas assez l'un à l'autre.  Je soupçonne que l'heure nocturne que j'ai coupé les pièces a beaucoup à voir!

Mais ce blog surtout pour vous montrer le tissu magnifique qui nous (Sarah et moi) a trop excité.  Bientôt disponible chez Le petit Lapin rouge!!! 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten